Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anges chutés de béton # l envers de trip punk, la réalité de squatts et de la rue # pour Jade, morte par overdose à 15 ans
20 août 2006

Caroline [on the Dark Moon...]

je viens de lire ton site blog dédiée à cette ange appelée Jade.

Sombre histoire. Ki pourrait être celle de tant de personne.
Ki pourrait être la  mienne si je me laisse suivre mon instinct d'autodestruction.

Merci d'avoir écrit ce blog, pour elle, pour nous tous. Vraiment.

+

On a tous + ou - besoin d'oubli,
personnelment je vois en l'OUBLI une sorte de quête.

Rien de sky est terre à terre ne m'offre autan de sérénité que l'oubli.

L'oubli de soi au travers des autres (l'amour), au travers des drogues kel kel soient...

+

On crois se trouver (enfin) !
Comme touchés par la grâce.

On se sent vivre, mais vivre dans l'oubli représente une telle contradiction.

Plus rien n'a de sens, et pour oublié ce non-sens, que reste-il ?

une fois de +, une enième tentative d'oubli.

+

Je croyai me connaitre, être kelkun de stable, être ci et ça,
mais + la vie progresse + je prends conscience de ske je ne suis pas.

Je n'sais pas ski me fai te raconter ça (peut-être me suis-je reconnu dans ske tu a écrits).

+

Bref, dans leur quête de bonheur, de simplicité, les anges se perdent,
abusent, abusés, et finissent déchus.

Il est loin le temps où il était bon d'être un ange (si ce temps a déjà existé!?) ...

Mais doit-on renoncer à vouloir être un ange pour autant ?

+  +  +

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité