Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anges chutés de béton # l envers de trip punk, la réalité de squatts et de la rue # pour Jade, morte par overdose à 15 ans
21 avril 2008

SOPHIE : je t'aimerai toujours ma jade tu manke

message de sophie menigault [pulp_fiction94510 yahoo.fr] sur Jade, merci à elle...

je t'aimerai toujours ma jade tu manke

tout d'abord merci de lui rendre hommage et d'avoir mi sa photo.
jme presente jsuis la meilleure amie de jade on etait comme d soeurs a l'epoque inseparable que se soit dans la rue en teuf ou ailleurs.
jlai rencontré, en 2005 a meaux pour la premiere foi,et a bastille pour la 2 eme foi et puis on se revoyais tout le temps et puis un jour on c di ke si on se revoyaient a chaque foi c ke c'etait le destin.
alors on a fait notre route ensemble ct tres fusionel c pour sa que j'en soufre autant aujourd'hui et les 2 foto ke j'avai d'elle jlai ai paumés avk une lettre kelle m'avait ecrite .la haine!
donc sa fesait 2 ans jusqua aujou'hui que j'avai la tete rempli de souvenirs sans arret je nous revoyais dans nos trips on fesait presque tout ensemble on parlé beaucoup defonce et pi on fesait pas ken parler...
jt tres porté sur la chose moi aussi et javai le mm age.
je la revoyais rire pleurer entr1 de faire la gueule ou dans c delires alors sa peut paraitre con mais se quon a vecu etait telment fort ke c trop dur pour moi.

bon maintenant jv vous parler du dernier jour kon c vu sinon g pas fini,ct en septembre 2005.(jv essayé de faire cour mai sa va etre dur lol)
jcommencai a peu pres a etre stable, jt sorti dla rue, j'avai arrete 1 pe les teufs puis jvenais de m'installer chez mon ex.
un jour jsortai de mon truc de cap bien sapé jv a chatelet pui jvoi jade qui ma regarder d'un air suspect en se demandant si j'allai bien.
paceke elle avait l'habitude de mvoir a l'arrache breff jlui annonce ke jt enceinte et ke jcomptais le garder.
elle est resté sans voix l'air bizzare.
puis on c baré chez mon ex jlui ai fait un steack haché avk d pommes de terre lol.

ensuite jlai ramené aux marches (bastille)puis g squatté un pe mais jt deter a repartir. le debut de grossesse c pa ski ya de mieux!
donc jlui explik et la elle a commencé a me faire son regard de chien battu pour ke jrepasse chez moi mais ke jrevienne.
alors elle ma fait promettre 15 fois de revenir la chercher alor kel voyait tres bien ke sa me soulai mais elle ete insistante et j'ai promi et jsuis jamais revenue.

et 4 mois apres elle decede mais moi jt pas au courant.

jpensai a elle mai je savai ke jretournerai la voire.
puis un jour jdebarque avk ma fille a la fontaine toute contente, toute fiere de lui montrer jvois son ex et pi jlui di"elle est ou ma jade?"et la i m'annonce la nouvelle.et la jme suis pris une de c tarte dans la gueule!!
si vous saviez!jsuis rentré chez moi jme suis efondré.
ct pas possible pas elle pas jade pas ma soeur...et ben si.

conclusion, aujourd'hui jme di qu' il faut jamais laisser ceux kon aimes kan i on besoin de nous paceke pas mal de gens m'on di de ne pas me prendre la tete mai se kil ne comprenne pas c kan la perdant g perdu une partie de moi meme et g mal.
et je regretrai a jamais de ne pas etre venu la chercher ce soir la kan elle avait besoin de moi car il ni ya pas un seul jour ou jpense pas a elle c mm pire et sa mronge.
et j'espere que de la haut elle voit la place kel occupe dans mon coeur car a l'epoque je n'ai pa su assez lui montrer contrairement a elle.

voila sa ma fait bcp de bien d'en parler pour moi c comme un hommage.

jvien d'avoir sa foto et jlemene partout avk moi et la jv aller me coucher avk si vous en avez d'autre jsuis la.
MA JADE TU MANKE MAIS COMME TU MA DI UN JOUR NOUS DEUX C LE DESTIN ON SREVERRA TOUJOURS...

je t'aime

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité