Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anges chutés de béton # l envers de trip punk, la réalité de squatts et de la rue # pour Jade, morte par overdose à 15 ans
21 avril 2008

SOPHIE : me rvoila!!

suite du message de sophie menigault [pulp_fiction94510 yahoo.fr] sur Jade, merci à elle...

avant hier soir g ecri dans les coms sa ma fait du bien mais jv tres mal
sa fait 2 ans et jmen remet pas
en mm temps ct ma meilleure pote c un peu normale
mais j'en peux plus elle est toujours dans ma tete.

ya k'ici ke jpeux me confier.
aujourdhui g vu le pere de ma fille
on est allé a happy phone le magasin de reparation ds l'12eme.

evidement, le portable y ete plus au bout de 6 mois
si on sbouge pas lcul pour aller le chercher il les exploses.

jmen doutai mais g voulu i croire.ya pa de mot pour exprimer mon degout on avait deux photos une ou elle ete toute seule avk un putain de sourire
et une avk moi bras dessus bras dessous on ete trop bien dessus.

mon mec ma di ke c bien ke grace au site g recuperé une tof jsuis trop contente,
mais moi c les notres ke jvoulais sa sra jamais pareil.

et si seulement j'avais sa lettre sa mconsolrai
mais evidement avk la chance ke g i fallait ke jla paume, trop belle declaration d'amitie.

mjen rapel elle revenai de tekos, moi jt assise a la fontaine elle est venu c accroupi devant moi et ma donné la lettre une grande lettre jsuis resté sans voix.
moi j'orai pas penser a lui ecrire une letrre surtout en tekos mm si jlaimais donc sa ma touché.en plus le pere de ma fille ma raplé d souvenirs la premiere foi kil la vue c kan jlavai ramener chez lui jlui ai demandé si il se rappler ou j'aurai pu foutre cette putain de lettre et si il se rapellrai de certain detail la concernant.

il ma di kil nous avez di kon ete inseparrable et a se moment la g serré jade contre moi et g di en le regardant c normal c ma soeur et elle a rigolé.

sa ma fait du bien mais a la foi tres mal paceke elle sera plus jamais la.
mon mec me di de pas mlaisser aller kil s'inkete pour moi il en a marre de mvoire pleurer heuresement kil est la et il ma di kil ete sur kel ete pres de moi mais on pourra jamais vraiment savoir a 100% mais jy crois de tout mon coeur.

defois jme di kil faudrai ke j'arrete de me mdefoncer et d'aller en teuf paceke sa m'aide pas par rapport a elle mais bon.
kan on c connu pour la premiere foi, jt en fugue et jlui ai demandé keskel fesait dehors et si elle ete chez c parents et la elle m'a di en sla petant et en sautillant" moi jfait ske jveux jsuis une teufeuse!!!"
et ensuite kel ete parti de chez c parents depuis l'age de 13 ans et kl vivai dans la rue.

si j'aurais su ke sa deviendrai ma soeur de coeur et ke jsrai a la rue avk elle .
en plus elle fesait vachement gamine sur le coup d ailleur jlui avait di.
et elle m'avait di ke j avait une tete de sainte mais ken fait jt une chéper naturelle du cerveau.

en plus kan on ete dans la rue on est tombé sur d gens!
d vrai cas !!
elle me disait "c pas possible! tu mporte la poisse!!lol"

mais keskon a rigolé!d vrais barres de ouf!!
ct une fille super pour ceux ki la connaissé pas si jdevai tout vous raconté j'aurai pas fini ske je sais c kl avait un ptit frere kel adorait kel a ete en foyer
g aussi connu une de c pote de foyer.

puis un jour on ete ds lbus a bal de md et elle ma balancé ke sa mere se prostituai
et elle aussi kan elle avait 13 ans g douté mais bon.

et ke son bled ct le havre ben j yé ete avk elle.
sa passion ct de chanté elle voulai ke jsois sa guitariste
mais j'orai ete mal baré paske jc pas en jouer
mais bon ct jade kan elle avait une idee ct plus fort ke tout!!! lol

et pi d'aller en teuf.
et elle avait bien 15 ans
paceke une foi on foutai la merde dans le metro et les keufs on deboulé et elle avait sa carte d'identite et ils l'on embarqué
mais elle racontai kl avait 18 pour sfaire mieux voire car sa parlai
moi jmen foutai completement!

sa parlai aussi sur moi mais kan mm moins.k
eske jregrette de pas etre revenu la voire de debut novembre 2005 a janvier 2006 sa m'enerve!!!

jc ke jpourrai pas revenir en arriere mais c plus fort ke moi.
voila heuresement ke ya site c vrai kon est un pti peu en 2008 lol mais jsavai pas kil existai jlai su ya 3 jours.

au fait merci lily c grace a toi!!ta assuré miss!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité