Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anges chutés de béton # l envers de trip punk, la réalité de squatts et de la rue # pour Jade, morte par overdose à 15 ans
16 janvier 2006

qui était Jade ?

je ne l'ai pas connu. l'ai manqué de quelques heures. quelques jours avant qu'elle ne meure.

15 ans. et une vétéran de la rue.

elle n'était pas très aimée. se droguait. peut-être se prostituait parfois.

peu importe. elle était humaine. piégée, chutée.

la rue n'est pas cool. pas jouasse.
les démons errent dans béton. volent Ame.

qui était-elle ? d'où venait-elle ?

si vous avez des témoignages, des photos... n'hésitez pas à partager.

pour que, quelque part, on se souvienne...

Publicité
Commentaires
J
ce petit Bou...
S
une pensé pr jade ke g vu une foi gspr ke tu repose en paix on skonéssé pas tb mais je toubliré jamais. Ta souffert dans la rue mais je suis sur ke mtn tu ne souffres plus la roue tourne. J'aurais aimé pouvoir taider malheureusement je ne l'ai pas fait mais tu seras tjs dans mes pensées.
D
salut à toi. non je n'ai pas d'infos sur dalton et de toute manière je ne suis pas là pour ca ;)<br /> <br /> si tu veux partager des textes ou des images sur Jade ou sur la rue, n'hésite pas à me les envoyer sur david_souslalune@yahoo.fr et je les mettrai sur le site<br /> <br /> c'est vrai que je suis triste de ne même pas pouvoir mettre une image d'elle... :(<br /> <br /> comme le soldat inconnu tombé sur champs de bataille...<br /> ou un ange, croisé sans connaître...
Z
salut je connaisais jade et beaucoup dami a moi aussi on cété vu pas mal de fois sur paris <br /> jai kelke infos sur elle si ten cherche et une fotos ausii aparament tété sur les lieu je voulais savoir si tu connaisais un certain dalton
Publicité
Derniers commentaires
Publicité